Experts Comptables
Experts Fiscaux
Fiscalité

Fiscalité

Déclaration TVA

Les réglementations et délais en matière de TVA sont extrêmement stricts comparés aux impôts directs. Un retard, un oubli ou une erreur peuvent entraîner des amendes fixes qui se chiffrent très rapidement en milliers d’euros. Ne vous faites pas surprendre et confiez nous le suivi de cet aspect de la gestion de votre dossier, qui ,il est vrai , peut sembler aisé au premier abord.

Déclaration Fiscale Personne Physique (IPP)

La déclaration fiscale des Personnes Physiques a subi de lourds changement ces dernières années, suite à la régionalisation d’une partie des revenus.

Le législateurs a ainsi rajouté pas moins de 75 nouveaux codes rendant ainsi cet exercice très fastidieux pour les non-initiés. Nos collaborateurs sont à votre disposition pour vous exonérer de cette lourde tâche et envisager d’éventuelles pistes d’optimisations.

Déclaration d'Impôts

Les codes d’impôts évoluent sans cesse. BEFI se tient continuellement à jour dans les matières et met tout en œuvre pour anticiper les projets de lois en discussion au Parlement. Vous avez ainsi la garantie d’avoir des conseils avisés vous permettant de prendre des décision stratégiques pérennes.

Déclaration Fiscale Société (ISOC)

Même si le Tax Shift a modifié son fonctionnement, l’impôts des sociétés n’en demeure pas mois l’impôts belge offrant le plus de possibilités de stratégie fiscale. Dépenses pour investissements, Déduction pour capital à risque, RDT, Taxation étalée de plus-value, Démembrement de droits liés à l’acquisition de biens immobiliers, Assurances groupes, Dividende, réserve de liquidation…Envie d’une analyse des possibilités qui existent pour votre entreprise ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Déclaration Fiscale non Résidents

La fiscalité internationale est une matière complexe. Il existe de nombreuses règles en la matière et encore plus d’exceptions. Ne vous laissez pas surprendre et prenez contact avec notre bureau afin d’établir votre situation fiscale réelle dès le moment où vous résidez à l’étranger mais que vous recevez des revenus d’origine belge ou que vous détenez des biens immobiliers en Belgique. Nos collaborateurs se feront un plaisir de décrypter votre situation fiscale personnelle et de vous la rendre ainsi compréhensible.